Livraison et retour
Livraison
Livraison sous 3 jours ouvrés. La livraison est offerte en Suisse
Comment effectuer un retour?
Pour toute demande de retour, nous vous invitons à nous contacter par email à hello@natoho.com.
La marchandise devra être retournée complète dans son conditionnement et emballage d’origine à l’adresse mentionnée ci-dessous, dans un état neuf et propre à la revente et dans un délai 7 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Ce délai est réputé respecté si vous nous renvoyez la marchandise avant l’expiration de ce délai.
Notre adresse pour les retours: Natoho, Chemin de Pré-Fleuri 8, 1006 Lausanne, Suisse
Combien de temps cela va prendre pour recevoir mon remboursement ?
Les remboursements se font exclusivement par le moyen de paiement (Visa, MasterCard, Amex) utilisé lors de l'achat.
Les remboursements sont effectués quotidiennement via notre plateforme de paiement Stripe. Toutefois, en période de forte activité, le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 48 heures ouvrées.
Les remboursements sont en moyenne effectifs sous 3 jours ouvrés, néanmoins le délai de traitement peut varier en fonction de votre banque.