Livraison gratuite en Suisse.

QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes Ana et Céline, les 2 co-fondatrices de Natoho. Nous sommes passionnées de beaux produits. Des produits de qualité, qui racontent les belles histoires de leurs créateurs. Nous aimons le respect, la créativité, l'esthétisme et le savoir-faire. Tous les produits que nous proposons allient ces qualités en plus d'être responsables. Nous sélectionnons que des marques humaines respectueuses de l'environnement et des gens avec qui elles travaillent

QUELQUES MOTS SUR NOTRE PROJET

Natoho est né de l’envie de faire découvrir des marques esthétiques, créatives, authentiques, alliant savoir-faire et qualité et qui partagent toutes le respect de l’environnement et du développement durable.

Nous pensons qu'il faut changer notre façon de produire et de consommer mais il n'est pas facile de s'y retrouver dans tout ce qui existe. Nous voulons être la plateforme qui non seulement fait découvrir les plus belles marques correspondantes à ces valeurs mais qui permet aussi de les acheter facilement en ligne en Suisse.

Natoho est également un lieu de tremplin pour des petites marques qui ont envie de se faire connaître en Suisse. 

QUELQUES MOTS SUR NOS VALEURS

 

Le savoir-faire, la qualité et le respect

Voilà ce qui nous tient à coeur 

 

L’esthétisme, l'originalité

Voilà ce qui nous passionne

 

Le plaisir de vivre

Voilà notre philosophie

QUELQUES MOTS SUR NOS PARTENAIRES

Pour gérer nos stocks et nos envois, nous travaillons avec la fondation BVA. BVA est une entreprise d’intégration sociale opérant dans un environnement industriel et commercial lié au marketing direct sur le canton de Vaud et en Suisse. BVA travaille chaque jour à bâtir une vraie valeur ajoutée sociale et humaine par l'accompagnement, la formation, l’intégration et la réinsertion socioprofessionnelle de personnes en situation de handicap physique ou psychique, moyen à léger.
Ces activités rémunérées contribuent à favoriser l’autonomie, la confiance en soi et la reconnaissance d’une société ouverte à la différence.